Ail rose GRTA /100g

CHF 3.00

(100 g = CHF 3.00)
taxes comprises, hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 1 jour(s)

Description

Ail rose GRTA / 100g dispo fin juin

100 g = une a deux tête.


GRTA = Genève région terre avenir / Produit Suisse


En quoi est il si différent des autres ?


De part sa couleur bien sûr, mais également sa forme harmonieuse et régulière. Le bulbe de l’ail rose est revêtu de plusieurs tuniques, appelées enveloppes ou peaux.


Il se conserve également plus longtemps, jusqu’à un an après sa récolte à condition qu’il soit stocké dans un endroit sec et aéré. (12/15°c).


Son goût plus subtil et sucré relève finement les plats sans les étouffer.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La consommation d’ail favorise, entre autres, la santé cardiaque et le bien être. C'est un aliment anti-cancer puisqu’il protègerait des cancers digestifs.


De plus, l'ail est une bon protecteur contre les maladies cardiovasculaire et un antiseptique pour les petits bobos telle que piqûres de moustique, morsures, rhumatismes, douleurs à la colonne vertébrale, cors, durillons ou verrues.


En période de toux, rhume et asthme, l’ail facilite également l’expulsion des mucosités, grâce à l’allicine et à ses éléments soufrés.


L’ail, en véritable partenaire mange graisses. Il stimule le système immunitaire, fortifie les os et améliore l’état de la peau, des cheveux, des ongles, et lutte même contre la cellulite grâce à sa composition riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments.

L’ail doit son odeur et sa saveur caractéristique au soufre dont il est riche. Le soufre et le zinc participent activement à la fabrication de la kératine, le principal composant des cheveux. De plus, comme l’ail améliore la circulation sanguine, le sang nourrit les cheveux en transportant les nutriments indispensables à leur pousse jusqu’aux racines.


- source : www.massage-zen-therapie.com -